Willows Condos Vail - Vail, CO, 81657, United States

À propos des chances propriété

  • TD-Willows-06B

C'est une occasion de multipropriété unique qui combine notarié propriété immobilière, l'utilisation facile et ouvert avec un coût couvrant le programme de location qui offre aux propriétaires une valeur exceptionnelle sur le marché de Vail. S'il vous plaît contacter Tim Hargreaves à la propriété ou email thargreaves@willowscondos.com pour les détails du programme ou revoir la présentation suivante.

Comment fonctionne le programme

28 propriétaires se partagent en 9 unités de deux chambres, lorsque les propriétaires n'utilisent pas la propriété des unités sont louées et les revenus générés sont partagés et utilisés pour couvrir les frais de fonctionnement tels que les frais de maintenance, l'impôt foncier et le ménage pour le propriétaire reste.

Les propriétaires ont un usage illimité de la propriété au cours de l'épaule et de contre-saison. Pendant la haute saison les propriétaires peuvent utiliser l'appareil pendant jusqu'à 28 jours en hiver et 28 jours en été. Il n'y a pas de dates d'interdiction ou de temps d'utilisation fixe, et les propriétaires obtiennent des réservations privilégiées avant que le bien est ouvert aux clients de location.

Les propriétaires sont assignés un acte (de la part de trimestre) d'une unité particulière. Il ya 36 parts dans le bâtiment; huit sont détenues par les propriétaires comme un groupe et 28 sont deeded aux particuliers.

Les propriétaires deviennent membres en deux, fin de LLC de comptabilité fiscale de l'exercice est simple et facile grâce à deux K-1 états.

Pourquoi choisir ce type de propriété?

Ce programme a été exploitée au Willows depuis la création de l'édifice original à cet endroit en 1970. En quatre décennies, les propriétaires ont connu souci vacances gratuites accession à la propriété. Une équipe de gestion dédiée gère le bâtiment en prenant soin de tous les problèmes de maintenance et de générer les recettes qui ont fait le succès du programme. Fois les acheteurs vont souvent acheter une propriété de vacances traditionnelle pour réaliser que leur rêve est livré avec de nombreux maux de tête et des responsabilités imprévues. Au Willows ces problèmes sont annulés. Le programme est supervisé par les propriétaires (il ya un conseil de cinq membres) et, finalement, les besoins des propriétaires sont la priorité numéro un. Ce n'est pas une opération de l'entreprise qui doit générer des profits des propriétaires de condominiums.

Un véritable héritage

La propriété cédée peut être détenu dans une fiducie ou transmis aux héritiers. Le programme de partage des recettes uniques signifie que les héritiers qui peuvent ne pas être en mesure de payer un bien immobilier plus traditionnel à Vail peuvent continuer à utiliser et profiter de Colorado à perpétuité.

La vidéo suivante aborde certains des principaux avantages de posséder des Saules:

Unités disponibles

  • Willows Unité 402: Dernier étage copropriété. $ 750,000
  • Willows Unité 301: Troisième étage fin copropriété. $ 750,000
  • Willows Unité 301: unité fin du troisième étage copropriété. $ 750,000

Unités vendues

  • 202 saules Unité: Deuxième étage copropriété. Cette unité donne sur le parc avec une vue imprenable sur la montagne. Excellent plan d'étage pour les familles ou deux couples. part de trimestre disponible avec des avantages financiers supplémentaires. VENDU $ 700,000
  • Willows Unité 301: Troisième étage fin copropriété. Vendu $ 725 000
  • Willows Unité 102: Première copropriété de sol. Vendu $ 700 000
  • Willows Unité 101: unité de clôture du premier étage copropriété. Vendu $ 700 000
Promotions
 
Logements
View All
Localisation
Vail Village est la destination de ski premier en Amérique du Nord. Les saules à seulement quelques Vail Village.

Willows Condos Vail - Vail, CO, 81657, United States

About Ownership Opportunities

  • TD-Willows-06B

This is a unique fractional ownership opportunity that combines deeded real estate ownership, easy and open use with a cost covering rental program that provides owners outstanding value in the Vail market. Please contact Tim Hargreaves at the property or email thargreaves@willowscondos.com for program details or review the following overview.

How the program works

28 owners share in 9 two bedroom units, when owners are not using the property the units are rented out and the revenues generated are shared and used to cover operating costs such as maintenance fees, property tax and housekeeping for owner stays.

Owners have unlimited use of the property during the shoulder and off-season. During peak season owners may use the unit for up to 28 days in the winter and 28 days in the summer. There are no blackout dates or fixed use times, and owners get preferred reservations before the property is opened up to rental guests.

Owners are assigned a deed (quarter share) of a particular unit. There are 36 shares in the building; eight are owned by the owners as a group and 28 are deeded to individuals.

The owners become members in two LLC's, end of year tax accounting is straightforward and easy through two K-1 statements.

Why choose this kind of ownership?

This program has been operating at the Willows since the inception of the original building on this location in 1970. Over four decades, owners have experienced worry free vacation home ownership. A dedicated management team runs the building taking care of all maintenance issues and generating the revenues that have made the program successful. Often times buyers will purchase a traditional vacation property only to realize that their dream comes along with many headaches and unforeseen responsibilities. At the Willows any such problems are negated. The program is overseen by the owners (there is a five member board) and ultimately the needs of the owners are the number one priority. This is not a corporate operation that needs to generate profits from the condominium owners.

A true legacy

The deeded property can be held in a trust or passed down to heirs. The unique revenue sharing program means that heirs who may not be able to afford a more traditional real estate property in Vail can continue to use and enjoy Colorado in perpetuity.

The following video touches on some of the key advantages to owning at the Willows:

Available Units

  • Willows Unit 301: Third floor end condominium. $750,000
  • Willows Unit 301: Third floor end unit condominium. $750,000
  • Partial Share 302: Owner seeking to sell a partial share. Contact Tim for details

Sold Units

  • Willows Unit 202: Second floor condominium. This unit overlooks the park with stunning mountain views. Excellent floor plan for families or two couples. Quarter share available with added financial benefits. SOLD $700,000
  • Willows Unit 301: Third floor end condominium. Sold $725,000
  • Willows Unit 102: First floor condominium. Sold $700,000
  • Willows Unit 101: First floor end unit condominium. Sold $700,000
  • Willows Unit 402: Top floor condominium. Sold $700,000
Accommodations
View All
Location
Vail Village is North America's premier ski destination. Why not select the premier location to match the destination?